Les concerts à ne pas manquer sur Paris

le

Vous êtes un fan inconditionnel de musique classique, de rock and roll, de rap, de hip-hop ou de musique country ou de musique pop ? Vous adorez voir vos artistes préférés se produire sur scène et vous préférez par dessus tout la musique live ? Vous ne manquez jamais un de leurs concerts, qu’ils se produisent dans des petites salles intimes, dans des festivals célèbres ou dans de gigantesques stades ?

La magie du concert tient tout d’abord à son caractère spontané et imprévisible : en effet, la foule en délire d’un stade immense peut porter l’artiste comme rien d’autre, et promettre de belles surprises aux spectateurs ! Certains artistes, au contraire, peuvent parfois décevoir leurs fans avec une prestation bien en dessous de leurs attentes… Les concerts live permettent enfin de découvrir de nombreux jeunes artistes (notamment lorsqu’ils sont invités à se produire pendant les « premières parties » d’artistes plus connus).

Découvrez les concerts à ne pas manquer sur Paris cette année, dans des styles très variés ; retrouvez des artistes cultes ainsi que des têtes d’affiche, assistez à des come-back attendus et redécouvrez certains poids lourds de la scène !

Tout d’abord, et pour les amateurs de musique classique, le talentueux compositeur et chef d’orchestre Ennio Morricone sera sur la scène du Palais des Congrès le 27 et 28 mai prochain.

Pour les inconditionnels de musique pop, Rihanna, chanteuse à la renommée mondiale, se produira au Stade de France à Paris au mois de juillet 2016, dans le cadre de sa tournée internationale « Anti World Tour ».

On attend également le retour du quatuor The Libertines au mois de juillet 2016, pendant le festival des Veilles Charrues ; Pete Doherty et ses trois acolytes viendront y défendre leur nouvel album !

Autre évènement très attendu à Paris, le concert de David Guetta aura lieu le 9 juin prochain, sur les pelouses du Champ de Mars, à l’occasion du lancement de l’Euro 2016.

Enfin, Adele, l’artiste anglaise aux nombreuses récompenses, nous régalera de sa voix incomparable très prochainement, le 9 et le 10 juin à Bercy.

Mais l’année 2016 verra également revenir sur scène le groupe Téléphone (qui se produira à Bercy les 21 et 22 octobre 2016), le chanteur Michel Polnareff (en tournée dans toute la France entre le mois d’avril et le mois de juillet), et le célèbre rappeur Doc Gynéco (à l’Olympia les 25 et 26 mai, puis au Zénith de Paris le 18 novembre 2016).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s