Les films à l’affiche au mois de juin 2017

Les grandes maisons de production cinématographique fait exploser le mois de juin en mettant à l’affiche les films les plus attendus. Au programme dans les salles de cinéma et gardant en haleines les cinéphiles, on peut voir les films suivant durant tout le mois de juin :

Films d’action

Le mois de juin c’est également le mois de l’action. Ces films d’action reflètent des héros aux allures diverses et à la mentalité différente. Le plus attendu reste le film de « Wonder Women » où la femme reste le héros de la nation et de l’univers. La femme au pouvoir insoupçonné est attendue depuis longtemps à l’affiche. Il y a également les films d’action ou à l’histoire très mouvementée suivants : Le point de non-retour A Serious Game, Le Jour d’après, Free fire, II Mattatore (L’homme aux cent visages), The last girl-Celle qui a tous les dons.

Transformers, the last knight

Ce troisième opus de la série Transformers est le plus attendu des films affichés pour le mois de juin. Bolides extraterrestres et implication du gouvernement donnent un piment à l’histoire durant laquelle le groupe d’autobo d’Optimus Prime feront face à un chevalier encore méconnu.

Les films d’émotion

Avec une incalculable variété de films, le mois de juin c’est aussi le mois des films aux milles émotions. Thriller, romance, documentaire, horreur ou encore à sensation forte, ces films tournent autour de plusieurs histoires : The Wall , Le Vénérable W , Comment j’ai rencontré mon père, Ali, la chèvre et Ibrahi, Moi, un noir, Dora ou les névroses sexuelles de nos parents, La Chasse au lion à l’arc, Un jour nouveau, Les Lauriers, roses rouges, Tourments d’amour, Misère et noblesse, Les Maitres Fous, La pyramide humaine, Jaguar, The Dream, Symphonic Variations, Marguerite and Armand, Petit à petit, Rétrospective Jean Rouch, La Momie, Ce qui nous lie, Nos patriotes, Retour à Montauk, Creepy, Nothingwood, Wùlu, Epouses et concubines, Un,deux, trois, L’assiette de mon voisin, La Madre, Celle qui vivra, Bayiri, la patrie.

Une dernière semaine remplie

La dernière semaine de juin se poursuit avec des films de toutes les contrées. Avec de nouveaux réalisateurs ou encore avec la présence des anciens, les films s’aventurent vers de nouveaux terrains aux histoires parfois très surprenantes : Le Manoir, Impitoyable, Bad Buzz, It comes At Night, Everything, everything, Les Ex, K.O, Le Grand méchant renard et autres contes, Ava, Frankeinstein Junior, Ana, mon amour, Des plans sur la comète, Rara, Macadam Popcorn, Sebastiane, Jubilee, La tempête, The last of England, Vers un destin insolite sur les flots bleus, Songs for Madagascar, Rencontres en Guyane, Pas de printemps pour mamie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s