Suivez la série rock VINYL !

le

Vous adorez découvrir de nouvelles séries télé mais vous ne savez pas laquelle suivre en ce moment ? La chaîne OCS City diffuse depuis peu la nouvelle série de Scorsese, « Vinyl » ; n’hésitez pas à découvrir ses premiers épisodes !

Créée en 2016 par le réalisateur américain Martin Scorsese et le producteur Terence Winter, la nouvelle série « Vinyl » est diffusée sur HBO, chaîne de télévision américaine câblée, depuis le début de l’année.

Cette série dramatique met notamment en scène l’acteur Bobby Cannavale (que l’on a pu découvrir dans les séries télévisées « Ally Mc Beal », « Nurse Jackie » et « Boardwalk Empire »). L’acteur interprète le rôle de Richie Finestra, producteur de musique des années 70 d’une quarantaine d’années, qui tente de dénicher de nouveaux talents et de nouveaux sons pour faire revivre son label, tout en traversant une crise de la quarantaine ponctuée de sexe, de punk, de disco et de drogue !

On retrouve également la très belle Olivia Wilde, que l’on a pu découvrir il y a quelques années dans la célèbre série « Dr House » et qui interprète Devon Finestra, ainsi que l’acteur américain Ray Romano qui joue le rôle de Zak Yankovich.

Les dix premiers épisodes sont sortis aux Etats-Unis et ont été diffusés sur la chaîne HBO, chaque épisode séduisant près de 800.000 spectateurs ; vous pouvez désormais découvrir cette fabuleuse nouvelle série en France, la chaîne OCS City ayant déjà diffusé les six premiers épisodes en version originale sous titrée en français (VOST).

Vinyl a pour l’instant reçu de très bonnes critiques, la série plongeant le spectateur au début des années 70, dans l’univers d’un directeur d’une maison de disques new-yorkaise en faillite, qui se laisse dévorer par sa passion du rock and roll et de la musique en général. Le spectateur assiste à la remise en question et aux crises existentielles de ce personnage haut en couleurs, dans un univers de sexe, de drogue et de rock and roll !

Les acteurs jouent à la perfection et la mise en scène et les décors sonnent juste. La série télévisée Vinyl évoque également la fin d’une époque, celle du rock and roll, et la naissance d’une nouvelle période.

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. De bons acteurs, de bonnes intentions… Sauf que par moment ça s’essouffle notamment dans la première partie de saison.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s