Rendez-vous au festival des Vieilles Charrues !

le

Vous êtes fan de musique et vous adorez venir encourager vos artistes préférés lorsqu’ils se produisent sur les scènes des festivals ? Le festival des Veilles Charrues est fait pour vous !

Rendez-vous à la 25ème édition du festival des Vieilles Charrues, programmée du jeudi 14 juillet 2016 au dimanche 17 juillet 2016 inclus.

Ce festival de musique (« Gouel an Erer Kozh » en breton) se tient chaque année en Bretagne, dans la commune de Carhaix-Plouguer. Créé en 1992, il a pour but de rassembler tous les amateurs de musique et de concerts, de tous genres et de tous âges ! Il est aujourd’hui le festival qui rassemble le plus de monde en France.

Depuis sa création, l’association Les Vieilles Charrues met en place la totalité de l’organisation du festival, et reverse une partie des bénéfices engendrés aux associations locales ou aux projets culturels du centre Bretagne.

Depuis 2014, le Label Charrues permet également à des artistes ou à des groupes locaux de se faire repérer avant le festival, pour être ensuite sélectionnés et programmés pendant ces quatre jours de fête.

Cette année, vous pourrez venir danser au rythme des tubes planétaires de Pharrell Williams, de Lana del Rey, de Louane, de Nekfeu, de Lou Doillon ou encore de The Kills. Des artistes aux univers très différents se produiront pendant les quatre jours du festival, dans un esprit convivial et festif !

Vous pouvez réserver un pass qui vous ouvrira les portes du festival pendant 3 jours ou pendant 4 jours, ou bien simplement acheter un pass pour l’une des quatre journées prévues. Le bracelet fourni par l’organisation vous permettra d’entrer et de sortir facilement du festival.

Rendez-vous sur le site internet du festival des Vieilles Charrues pour retrouver toutes les informations pratiques (logement, transport, accès handicapé), et la programmation complète du festival.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s