La Route du Rock à Saint-Malo, ça vous tente ?

le

Le festival de la Route du Rock qui se déroule chaque année à Saint-Malo a sorti ses dates officielles. Vous devez déjà vous préparer, car pour cette année, il se déroulera le 17, 18, 19 et 20 août. Les billets sont déjà disponibles alors pourquoi attendre ?

Les grands artistes à l’affiche

Comme chaque année, les organisateurs réservent de grandes surprises et pour cette année, les plus grands artistes sont encore invités. S’il y a encore quelques années, le groupe Interpol n’était pas encore connu, il commence à prendre place dans le domaine musical et pour cette année, ce groupe de 4 garçons new-yorkais sera sur la scène de la Route du Rock. Le samedi 19 août, le festival accueillera le groupe « The Jesus and Mary Chain ». Toujours fidèle à lui-même, l’âge du groupe ne se fera pas ressentir une fois qu’ils seront sur scène. Pour Ty Segall, ce n’est pas la première fois qu’il monte sur les scènes du festival. En 2015, sa prestation fut une réussite et cette année, il n’en fera pas des moindres, d’autant plus qu’il est baptisé comme le génie de la scène de rock actuelle. Angel Olsen est une des plus grandes femmes du festival, mais elle n’en va pas faire moins pour toucher le cœur des grands rockeurs. Les Black Lips sera également présent cette année et apportera son côté fou et sauvage au festival.

Les bonnes raisons d’aller à la Route du Rock cette année

Si vous n’avez jamais assisté à ce festival breton, il est temps pour vous cette année d’y aller. Chaque année, les organisateurs promettent un programme rempli avec des artistes de renommée internationale. En allant à la Route du Rock, vous n’aurez plus à choisir à quel concert aller, car vous aurez deux scènes face à face : lorsque l’autre se terminera, l’autre commencera. Le cadre où se déroulera le festival est tout simplement idyllique, car vous serez sur la plage. Vous pourrez en même temps profiter du soleil sur la plage et écouter votre groupe préféré jouer. Le festival ne comprend pas que des concerts, car si vous êtes aussi sportif, vous pouvez être tenté par l’aventure. Vous aurez au programme quelques rencontres sportives. Le camping est aussi un des atouts que possède la Route du Rock et récemment les installations ont été améliorées pour que vous campiez dans un confort.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s