La comédie musicale Notre Dame de Paris arrive sur Paris et dans plusieurs villes de France

Vous connaissez certainement le spectacle Notre Dame de Paris, cette comédie musicale de renom de Luc Plamondon et de Richard Cocciante, dont le refrain le plus célèbre vous a forcément traversé l’esprit plus d’une fois : « Belle, c’est un nom qu’on dirait inventé pour elle… »

Vous avez forcément déjà entendu ou lu cette belle histoire d’amour inspirée du roman de Victor Hugo, dans laquelle on assiste à la naissance d’un triangle amoureux entre le bossu de Notre Dame Quasimodo, la belle gitane Esmeralda, le prêtre Frollo et le jeune chevalier Phoebus.

Les amateurs de comédies musicales et de spectacles seront ravis d’apprendre que Notre Dame de Paris signe son grand retour au mois de novembre prochain à Paris !

La troupe de la comédie musicale se produira en effet une quarantaine de fois sur les planches du Palais des Congrès de Paris, du 23 novembre 2016 au 8 janvier 2017. Le spectacle partira ensuite en tournée dans toute la France, et passera par les Zenith des grandes villes du pays à partir du mois d’avril 2017 comme le Zenith d’Amiens le 27/28 Octobre, le Zenith de Limoges le 8/9 Décembre ou encore le Zenith de Rouen par exemple le 16/17 Juin.

Vous pourrez redécouvrir ou découvrir pour la première fois ce spectacle culte et ses chansons célèbres dans le monde entier comme « Le Temps des Cathédrales », « Belle » ou « Vivre ».

Si les noms des comédiens et des chanteurs de la troupe ne sont pas encore connus, on sait déjà que la mise en scène sera toujours assurée par Gilles Maheu, les décors imaginés et mis en place par Christian Ratz et les chorégraphies orchestrées par Martino Muller, comme pour la première version du spectacle de Notre Dame de Paris, il y a dix-huit ans à Paris.

Après avoir été joué dans le monde entier, en neuf langues et dans une vingtaine de pays différents (aux Etats-Unis, en Chine, au Canada, en Corée du Sud, en Italie, en Espagne, en Suisse et en Belgique,…), après avoir déjà été applaudi par plus de 11 millions de spectateurs et après avoir révélé au grand public des artistes aujourd’hui mondialement connus (comme Garou, Patrick Fiori ou Hélène Ségara), le spectacle Notre Dame de Paris signe son grand retour en France !

N’hésitez pas à réserver dès à présent votre billet pour le spectacle sur Paris ou dans les autres villes de France de la comédie musicale de Notre Dame de Paris pour pouvoir redécouvrir un magnifique spectacle musical dès la fin de l’année !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s